mercredi 28 septembre 2011

Les autorités juives ferment l'oeil sur l'incitation au meurtre des palestiniens

[ 28/09/2011 - 13:43 ]
Naplouse – CPI
Les colons sionistes ont lancé une campagne d’incitation du gouvernement israélien pour leur permettre de tirer dans l’intention de tuer sur chaque Palestinien qui tenterait de lancer une pierre sur les voitures des colons.
Le prétendu Comité de sauvegarde du peuple juif a annoncé la nuit dernière le lancement de cette campagne sous le titre « Tirer sur celui qui lance une pierre pour tuer ».
Le journal Maariv a publié mercredi sur son site internet une image de la campagne en sous-titrant « appel explicite à Netanyahu pour tuer tous ceux qui jettent des pierres sur les voitures des colons ». La campagne comprend également une photo du colon sioniste qui a été tué avec son fils dans un accident de voiture vendredi dernier près de la ville de Sa’ir, au sud de la Cisjordanie.
Ce comité a lancé sa campagne qui durera jusqu’à samedi prochain en distribuant cet appel explicite au meurtre depuis mardi soir aux populations de colons en Cisjordanie. Il procède également au collement d’affiches dans les colonies, et elles seront distribuées dans les synagogues vendredi soir et samedi.
Le président du comité de sauvegarde du peuple juif a déclaré : « J’appelle tous les habitants de Judée et Samarie (Cisjordanie) à respecter ceci : celui qui veut te tuer, lèves-toi et tues-le ! »