mercredi 28 septembre 2011

El-Khalil : Le feu du redéploiement de l'armée dissimulé par la fumée des colons provocateurs

[ 26/09/2011 - 11:12 ]
Al-Khalil (Hébron) – CPI
Les colons sionistes continuent leurs agressions dans différentes régions de la Cisjordanie. Des dizaines d’entre eux ont agressé lundi à l’aube des citoyens de la vieille ville d’al-Khalil au sud de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont rapporté que des colons ont agressé le citoyen Raed Abou Ramila âgé de 38 ans et le jeune Baraa Rajbi de 18 ans, dans la vieille ville d’al-Khalil. Ils ont été transportés à l’hôpital pour être soignés.
Les sources ont ajouté que des dizaines de colons se sont rassemblés dans la région de Beit Ainoun au nord d’al-Khalil, dans un lieu proche de celui de la mort d’un colon et de sa fille dans un accident de voiture qui s’est produit vendredi dernier, prétendant que le conducteur a été bombardé avec des pierres.
Des dizaines de colons se sont déployés dans la Rue des Martyrs de la ville d’al-Khalil, et ont tenté d’agresser les Palestiniens.
Selon les sources, des soldats de l’occupation ont dressé des barrages militaires près d’une mosquée   Ali Baka menant au quartier d’al-Shaikh dans la ville d’al-Khalil. Un autre check point a été installé dans la région de Jouret Bahlas à l’est de la ville, et sur un carrefour au sud de la province.
Ces derniers jours, l’armée de l’occupation a renforcé sa présence sécuritaire et son déploiement dans différentes régions de la province d’al-Khalil.