mercredi 28 septembre 2011

L’affabulateur israélien Sammy Ghozlan à nouveau pris la main dans le sac

lundi 26 septembre 2011
C’est plus fort que lui, le président du "Bureau National de Développement de l’antisémitisme en France" ne peut pas s’empêcher de mentir et d’inventer des histoires. Il a eu beau être mis à pied du CRIF pour avoir affabulé de manière trop voyante, le voilà qui recommence. Cette fois-ci, ce colon israélien, grand défenseur de la LDJ, se répand sur des sites sionistes, prétendant qu’il y a eu "des menaces de mort antisémites" et des violences à l’aéroport de Roissy dimanche 18 septembre, lors d’une manifestation réclamant la dissolution de la LDJ.
Et de se plaindre que la police, présente sur les lieux, serait "restée passive". Or la manifestation, selon tous les témoins, journalistes et militants, s’est déroulée sans le moindre incident. Photos et vidéos sont là pour en témoigner. Mais M. Ghozlan, chantre de la colonisation, supporter de la LDJ, ne peut se passer du chantage à l’antisémitisme pour inverser les rôles et faire oublier que la violence est de son côté.
Ci-dessous deux vidéos (il y en a de nombreuses autres sur le net) de la manifestation exigeant la dissolution des bandes armées de la LDJ, qui commettent leurs agressions impunément en France et en Palestine.

18 sept LDJ  CDG_0003 by Pedritolobo
18 sept LDJ CDG_0003 par Pedritolobo
ou encore :
http://www.youtube.com/user/Belkacem93
ET sur le site de l’UPJF (Union des patrons juifs de France), qui appelait hier les auditeurs de Radio J à envoyer de l’argent à la LDJ (sic), on peut lire ce ramassis de mensonges :
Menaces de mort antisémites à l’aéroport de Roissy
Article mis à jour le 19-09-2011
Menaces de mort antisémites à l’aéroport de Roissy
Ce dimanche 18 septembre 2011, vers 14 h, au comptoir d’embarquement de la compagnie aérienne israélienne El Al à l’aéroport de Roissy (près de Paris), des militants pro-palestiniens ont empêché l’enregistrement des passagers et de leurs bagages en partance pour l’Etat d’Israël. Ce qui a perturbé le trafic aérien. Ils ont crié : « Mort aux Juifs ! », « Mort à Israël ! » « Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers », précise le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) ».
Les policiers sont demeurés passifs.
....
Source : http://www.upjf.org/fr/4319-menaces...
CAPJPO-EuroPalestine
Lien