vendredi 11 février 2011

Nile TV: Poursuite des éléments du Fatah impliqués dans l’explosion du gazoduc

10-02-2011
La chaîne égyptienne "Nile TV" a déclaré, mardi soir, que les comités populaires qui se déploient dans la ville d'al-Ariche, poursuivent des éléments du mouvement du Fatah, soupçonnés d'implication dans l'explosion du gazoduc au Sinaï, samedi dernier.
Il est à noter que des sources médiatiques ont fait état de la participation des éléments du Fatah qui habitent en Egypte avec les groupes de voyous aux agressions contre les manifestants palestiniens durant les premiers jours de la révolution égyptienne contre le régime du président Hosni Moubarak.
Des activistes et militants égyptiens accusent le régime égyptien d'être derrière l'explosion du gazoduc pour convaincre les pays occidentaux qu'il faut protéger la sécurité et les intérêts sionistes et américains dans la région.
Des sources de sécurité n'excluent pas que le Mossad sioniste ait recruté certains éléments du mouvement de Fatah, dans le but de montrer la faiblesse de la sécurité et d'accuser le Hamas d’être derrière cette explosion.