vendredi 11 février 2011

L'occupation envahit plusieurs régions en Cisjordanie et arrête un partisan du Hamas à Tamoun

[ 09/02/2011 - 13:45 ]
Tubas/Naplouse – CPI
Les forces de l'occupation sioniste ont lancé, aujourd'hui à l'aube, le mercredi 9/12, plusieurs raids dans le sud de la ville de Tuba, arrêtant un partisan du Hamas en l'emmenant vers une direction inconnue après avoir fouillé et saccagé sa maison.
Des sources locales ont déclaré que 10 blindés militaires sionistes ont pris d'assaut le village mercredi à l'aube, et ont encerclé le domicile du citoyen Adam Bani Odah, 34 ans, en le fouillant et le saccageant, avant de l'arrêter.
Les sources ont souligné que les soldats sionistes ont obligé les citoyens dans le village de quitter leurs maisons.
Les forces occupantes ont également lancé une vaste campagne de recherche dans le champ d'Atouf voisin où on a vu d'importantes forces de l'armée sionistes durant la nuit.
Dans le même contexte, les soldats sionistes ont pris d'assaut mercredi à l'aube de nombreux quartiers dans la ville de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée.
Des témoins oculaires ont assuré que l'armée sioniste a lancé une campagne de recherche dans les bâtiments résidentiels situés près de l'université nationale de Najjah, avec des chiens policiers.