mercredi 12 mai 2010

La tension règne sur Selwan après l'enlèvent de 8 adolescent palestiniens

[ 11/05/2010 - 11:44 ]
Al-Qods occupée – CPI

Les forces de l'occupation israélienne ont enlevé, le lundi 10/5, huit adolescents Maqdissis, après d'une invasion dans le village de Selwan, au sud de la mosquée sainte d'al-Aqsa, dans la ville sacrée d'al-Qods occupée.
Des sources locales ont dit que les forces occupantes ont envahi Selwan, où elles ont enlevé 8 adolescents dont des mineurs qui ont moins de 12 ans.
Les sources ont déclaré que la tenson règne sur le village et ses quartiers: Bustan, l'oued de Helwa, Eïn Louza, et le quartier central ainsi que l'Oued de Kadoum, où des pratiques oppressives des autorités de l'occupation israélienne et ses groupes sionistes extrémistes, il est  probable d'être éclatées durant les prochaines heures .
Les policiers et les miliciens des gardes-frontières sionistes ont poursuivi leurs vastes campagnes de fouille dans les maisons des Palestiniens,  à Selwan,  en arrêtant plusieurs jeunes et adolescents palestiniens dont des mineurs, sous prétexte de leur participation dans les derniers affrontements contre les forces occupantes dans la ville d'al-Qods.
Des témoins oculaires ont souligné que des affrontements éclatent chaque jour avec les Palestiniens face aux  forces occupantes et leurs extrémistes sioniste.