vendredi 7 janvier 2011

Les juifs et chrétiens sionistes leurs lobbies à l’ origine de la croisade islamophobe

Mercredi 5 Janvier 2011
Dans un article du 15/12/2010 intitulé « The Great Islamophobic Croisade » Max Blumenthal explique avec force détails comment une véritable hystérie anti musulmane s’est emparée de la société américaine et le rôle prépondérant des Juifs Sionistes de leurs alliés Chrétiens Sionistes et des activistes d’extrême droite dans cette Grande Croisade Islamophobe. Extraits traduits de l’article. 
« Surgissant tant d’années après le traumatisme du 11 Septembre ces convulsions de bigoterie anti musulmane semble bizarrement programmées et se passer de manière inattendue et spontanée. Mais réfléchissez y à nouveau : c’est le fruit d’une campagne organisée à long terme par une étroite confédération d’activistes d’extrême droite et d’opérateurs qui se sont d’abord focalisés sur l’Islamophobie juste après les attaques du 11 Septembre mais ne sont devenus suffisamment nombreux que pendant l’aire Obama. C’est à ce moment là que des forces conservatrices amères chassées du pouvoir en 2008 ont cherché avec un succès remarquable à utiliser comme levier le ressentiment culturel pour des gains politiques et partisans.
« Ce réseau fait une obsession fixe sur le développement supposé de l’influence musulmane en Amérique. Son appareil s’étend sur plusieurs continents allant du Tea Party ici à l’extrême droite européenne. Il rassemble pour une même cause les ultra -sionistes d’extrême droite, les Chrétiens évangélistes et les hooligans racistes britanniques des matchs de foot. Il est le reflet d’une sensibilité pro Israël agressive ses principales personnalités vénérant l’état juif comme le Fort Apache du Moyen Orient sur les lignes de front de la Guerre Mondiale contre le Terrorisme et pressant les US et différentes puissances européennes d’imiter ses méthodes extrêmes.
« La récente islamophobie américaine (avec une insistance toute particulière sur phobie) ne s’est pas produite par hasard. Des années avant que les troupes du Tea Party ne se rassemblent pour manifester leur colère à l’extérieur du site proposé pour la construction d’un futur centre communautaire islamique dans la partie basse de Manhattan des représentants du Lobby d’Israël et les institutions juives américaines ont lancé une campagne contre les activités pro palestiniennes sur les campus qui va devenir le terreau pour toutes les actions à venir. Cette campagne s’est rapidement - et c’était peut être prévisible - transformée en une série de croisades contre des mosquées et des écoles islamiques qui à leur tour ont attiré dans les rangs du réseau tout un éventail de militants de l’ombre exceptionnellement énergiques.
« En plus de fournir l’énergie initiale pour la croisade islamophobe, des éléments conservateurs à l’intérieur du lobby pro Israël ont financé l’appareil du réseau lui permettant d’influencer le débat national. Un philanthrope en particulier s’est montré généreux afin de faire avancer la campagne. C’est Aubrey Chernick un petit entrepreneur de sécurité informatique peu connu dans la région de Los Angeles qui agit à partir d’une entreprise de consulting en sécurité affablement dénommée le National Center for Crisis and Continuity Coordination. Ancien du CA du Washington Institute for Near East Policy, boîte à penser d’AIPAC groupe frontal de lobbying pour Israël on dit que Chernick vaut 750 millions de $....
« Via la Fairbrook Foundation, une société privée que lui et sa femme Joyce contrôlent, Chernick a financé des groupes allant de l’Anti Diffamation League (ADL) et CAMERA un groupe d’extrême droite pro Israël surveillant les Médias, aux colons violents qui vivent sur des terres palestiniennes et des personnalités telles un pseudo auteur universitaire, Robert Spencer, qui est largement responsable de la popularisation des théories de la conspiration sur la conquête à venir de l’Occident par des fanatiques musulmans cherchant à établir un califat mondial. Ensemble ces groupes ont répandu l’hystérie sur les Musulmans dans les quartiers de la classe moyenne américaine où se sont installés récemment des immigrés du Moyen Orient et ils observent avec jubilation comment de probables candidats républicains à la présidentielle de Mike Huckabee à Sarah Palin ont fait la promotion de leur cause et ont répété leur rhétorique. La seule chose peut être plus surprenante c’est que l’appel croissant à l’islamophobie -il y a quelques années phénomène confiné à quelques campus de collèges et quelques quartiers à l’intérieur des villes - apparaissait alors comme un phénomène passager qui aurait du s’estomper rapidement du paysage politique américain. … »
Dans son article Max Blumenthal énumére des cas précis détaillés d’actions islamophobes menées par des Juifs sionistes américains utilisant encore et toujours les mêmes méthodes fascistes des Juifs Sionistes le mensonge la diffamation pour faire perdre leurs revenus ou financements à tous ceux qu’ils considèrent comme les ennemis d’Israël.
La liste est longue les exemples abondent et justifient que l’on dénonce haut et fort là bas et ici cette Grande Croisade Islamophobe car cette islamophobie s’est également répandue comme une traînée de poudre en Europe et notamment en France.
En Europe les Juifs Sionistes ont trouvé dans les partis d’extrême droite qui prospèrent sur cette peur de l’autre du musulman -comme autrefois l’extrême droite européenne a prospéré sur la haine du Juif- des alliés sûrs.
En France le FN par la voix de Marine Le Pen a démarré sa campagne pour la présidentielle de 2012 en lançant sa Grande Croisade Islamophobe contre les Musulmans de France en les accusant «d’occuper» la France comme autrefois les Nazis l’avaient fait. En cela Marine Le Pen est le porte étendard de la Peste Brune Sarko Sioniste avec probablement pour objectif un strapontin -comme en son temps Philippe De Villiers en avait obtenu un - dans un prochain gouvernement dit «d’ouverture» cette fois ci à l’extrême droite.
Cette Peste Brune Sarko Sioniste cherche à s’enraciner par la force et des attaques frontales de propagande médiatique : sondages, articles ciblant les musulmans "rebaptisés" pour l'occasion "islamistes" etc... dans la société française avec les dégâts qu’elle peut causer au niveau de la cohésion stabilité et paix sociale pouvant dériver au pire vers une menace de guerre civile permettant à Sarkozy d'imposer l'état d'urgence une aubaine politique juste avant la présidentielle de 2012 si des positions fermes sans ambiguïté ne sont pas prises par les politiques de gauche et de droite soucieux de protéger la France Laïque et tous ses citoyens de cette déferlante haineuse raciste islamophobe «Made In Israël».
Car comme on a pu le constater ces derniers mois la Peste Brune Juive Sioniste "Made in Israël" avance désormais à visage découvert importée de Palestine occupée où elle fleurit au milieu du désert où sont ensevelis depuis des décennies les droits humains élémentaires des Palestiniens.
Article intégral en anglais
Mireille Delamarre titre introduction traduction conclusion 
Lien