vendredi 5 novembre 2010

Les blocs des étudiants à l'Université de Jérusalem boycottent la fête du consulat américain

[ 03/11/2010 - 16:22 ]
Al-Qods occupée - CPI
Les Blocs des étudiants de l'université d’Al-Qods, à Abou Diss, ont boycotté, le mardi 2/11, une fête organisée par le consulat américain dans cette université pour soutenir le programme des études américaines, avec la participation du consulat et de l'administration de l'université.
Les blocs des étudiants ont annoncé que le boycott vient dans le cadre de leur protestation contre la position américaine qui s’aligne complètement avec l'entité sioniste et néglige les droits légitimes du peuple palestinien.
Les sources ont ajouté que, malgré le boycott de tous les blocs des  étudiants à cette fête, mais des parties de la jeunesse du Mouvement Fatah ont participé à la cérémonie, car ses éléments sont la partie qui bénéficie souvent de l'appui et des aides du consulat américain.
La fête a été organisée, hier, par le consulat américain à Al-Qods (Jérusalem) à l'occasion de sa présentation d’une aide de 20 mille de dollars pour appuyer le programme des études américaines à l'Université de Jérusalem.
Plus de 40 étudiants, professeurs et personnel du Centre des études américaines à l'université d’Al-Qods, ainsi que des représentants du consulat américain ont participé à cette cérémonie.
Le don américain à cette université comprend également des livres sur l'histoire et la littérature américaine, ainsi que la politique américaine, en plus d’autres manuels et références en langue anglaise.