mardi 10 novembre 2009

Les soldats de l’occupation arrêtent 14 Palestiniens, les milices d’Abbas 4 autres

Cisjordanie - 09-11-2009
Par Palestine Info
Les forces israéliennes d’occupation ont arrêté 14 Palestiniens dans diverses parties de la Cisjordanie ce matin à l’aube, lors d’incursions violentes, y compris dans les maisons des civils, ont rapporté les témoins.
Les arrestations ont eu lieu dans les districts de Jenin, Bethléem, Ramallah, Al-Khalil et Naplouse, et les biens des personnes ont été endommagées pendant les rafles.
Les soldats des FIO ont jeté une bombe assourdissante sur la voiture d’un citoyen dans le district de Naplouse, et un incendie s’est déclaré à l’intérieur du véhicule.
A Husan, dans le district de Bethléem, les troupes de l’occupation ont arrêté un adolescent et trois jeunes garçons, qu’elles accusent d’avoir jeté des pierres sur les voitures de colons.
A Al-Khalil (Hébron), un Palestinien de 32 ans a été admis à l’hôpital après que les soldats des FIO l’aient tabassé à un barrage routier près du village de Dhaheria.
Pendant ce temps, les milices loyales à l’ex-chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas ont raflé 4 Palestiniens à Naplouse et à Qalqiliya parce qu’ils sont partisans du Hamas.
Les sources locales ont précisé que Tarek Abu Said, correspondant d’Aqsa-TV à Naplouse, fait partie des détenus.