jeudi 18 novembre 2010

Mofaz:" Pas du processus de Paix et je serais le prochain premier ministre "

[ 16/11/2010 - 18:57 ]
Al Qods occupée- CPI
L'ancien ministre sioniste de la Guerre, Shaul Mofaz, le député à la Knesset, Shaul Mofaz d'origine iranienne, a exprimsé son intention de briguer le premier ministre lors des prochaines élections, prévues d'ici plus de deux ans.
Mofaz qui est membre au parti de l'opposition "Kadima", a souligné dans ses déclarations faites à la deuxième chaîne de télévision sioniste lundi 15/11: "Je me vois comme un candidat pour le Premier ministre,  j'arriverai à ce poste»,  ajoutant: "Je n'ai jamais caché le fait que je vais ête élu à la direction de Kadima, et je remporterai la présidence du parti et des élections générales".
Dans le même contexte, Mofaz prévoit l'effondrement de l'actuel gouvernement israélien dirigé par Benjamin Netanyahu, en disant qu '«il n'y a pas de processus de paix, et dans ce cas  il y aura des élections, c'est  juste une question de temps seulement".