jeudi 18 novembre 2010

Martyre de deux frères lors d’un bombardement par des avions militaires sionistes

[ 18/11/2010 - 00:56 ]
Gaza – CPI
Des sources médicales dans la bande de Gaza ont confirmé le martyre de deux frères palestiniens lors d’un bombardement sioniste réalisé par les avions de guerre de l’occupation. Une voiture civile a été ciblée dans le centre de la ville de Gaza, mercredi 17 novembre après-midi, le 2e jour de l’Aïd al-Adha béni.
Les sources médicales ont déclaré au CPI que le corps du citoyen Mohamed Yassin est arrivé carbonisé à l’hôpital al-Shifa à Gaza, et son frère Islem est arrivé dans un état critique. Ils sont tombés martyrs à l’hôpital, et Adham Abou Salima, coordinateur médiatique des services médicaux a confirmé le martyre des deux frères qui provenaient du camp de Jabaliya.
Selon des témoins oculaires, des drones sionistes ont ciblé avec au moins un missile une voiture civile de type Golf qui roulait dans le centre de la ville de Gaza.
Des sources sécuritaires ont affirmé au CPI qu’il s’agissait d’un bombardement sioniste, similaire à celui qui s’est produit il y a plusieurs jours, et qui a causé le martyr de Mohamed al-Namnam de Jaysh al-Islam (l’Armée de l’islam), au centre de la ville de Gaza.
Le porte-parole de l’armée sioniste a affirmé dans une déclaration publiée par le site internet en arabe de la radio hébreu que l’armée de l’air a effectué le raid qui a ciblé une voiture au centre de la ville de Gaza mercredi soir.