mercredi 24 novembre 2010

Le Commandement du renseignement militaire sioniste: Aviv Kochavi succède à Amos Yadlin

[ 23/11/2010 - 15:36 ]
Al Qods occupée
L'ancien commandant de la Division des opérations de Tsahal, général de brigade Aviv Kochavi, 46 ans, vient de prendre le relais au général de division Amos Yadlin, à la tête du commandement du renseignement militaire dans l'occupation israélienne.
La  cérémonie de la nomination du Kochavi a eu lieu lundi 22 novembre 2010 à Tel Aviv, en présence du ministre de la Défense Ehud Barak et la FID chef d’état-major Gabi Ashkenazi.
Aviv Kohavi est un Brigadier-général, né en 1964, officier des Forces de guerre israéliennes. Il était le commandant de la Division de Gaza pendant le désengagement unilatéral, et jusqu’à récemment, était le chef de la division des opérations de la Direction des opérations.
Aviv Kohavi devait visiter la Grande-Bretagne, en Février 2006, pour suivre un cours au Collège royal des études de la défense, mais sorti après il a été suggéré qu’il pourrait être accusé de violations des droits de l’homme.
Rappelons ici que le député Zev Elkin (Likoud) a été nommé provisoirement à la tête de la prestigieuse commission des Affaires étrangères et de la Guerre du parlement de l'occupant israélien. Dimanche, Tsipi Livni (chef du parti Kadima) et le premier ministre Benyamin Netanyahou avait échoué dans leur tentative de se mettre d’accord sur un nom.