jeudi 3 juin 2010

Les Juifs d'Iran consternés par l'acte israélien horrible contre le convoi

02/06/2010  
Le représentant de la communauté juive en Iran a déploré l'attaque et le massacre commis par l'entité sioniste contre le convoi humanitaire " Liberté pour Gaza".
Selon l'agence de presse iranienne Fars, le rabbin Mashallah Golestani Nejad a déclaré que " la communauté juive d'Iran est très consternée par l'acte horrible commis contre le convoi", assurant que la Torah répugne de tels agissements et s'oppose à toute tentative de vouloir affamer les gens.
" Personne n'a le droit de vouloir affamer les humains. Il en découle que l'assaut des Sionistes contre le convoi qui transportait des vivres aux habitants de Gaza, est incompatible avec les prescriptions de la Torah qui interdit ce genre d'action" a-t-il détaillé dans un entretien accord à Fars.
Sachant que Golestani avait durant l'offensive "Plomb durci" contre la Bande de Gaza promulgué un décret sur la nécessité de porter assistance aux Palestiniens." La Torah proscrit d'interdire à l'animal de pouvoir se procurer de quoi manger; comment pourrait-il l'accepter pour les Humains, s'était alors offusqué.
 http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=140247&language=fr