samedi 1 octobre 2011

Hamas: l'occupation responsable des conséquences de ses pratiques arbitraires contre les prisonniers

[ 01/10/2011 - 18:42 ]
Damas – CPI
Le mouvement du Hamas a salué les prisonniers héros dans les prisons de l'occupation sioniste pour leur fermeté et lutte continuelle contre la machine d'oppression sioniste, affirmant qu'il ne les oubliera jamais et qu'il restera fidèle à eux jusqu'à leur libération.
Dans un communiqué de presse, le samedi 1/10, le Hamas a tenu l'occupation responsable pleinement de la vie des prisonniers et leur sécurité, affirmant que la continuation des pratiques arbitraires sionistes ( violations) contre eux ne peuvent pas briser leur volonté et lutte stable jusqu'à l'obtention de la pleine liberté.
Le mouvement a ajouté qu'il est totalement préoccupé des violations sionistes contre les détenus dans les prisons de l'occupation, ce qui a poussé les prisonniers d'entamer de nouveau une grève de la faim.
Il a appelé le peuple palestinien a annoncer sa solidarité avec tous les détenus dans les cellules sionistes.
Le Hamas a également appelé les hommes libres dans le monde et les associations, les organismes humanitaires et des droits de l'homme dans l'ensemble de se tenir avec les prisonniers, de les soutenir dans leur tragédie et de démasquer la barbarie des pratiques de l'occupation israélienne perpétuelle contre eux.