jeudi 30 décembre 2010

Un député sioniste extrémiste appelle à l’extermination des bédouins du Néguev

[ 29/12/2010 - 15:39 ]
Jacob Katz, député extrémiste à la Knesset
Al-Nasserah (Nazareth) – CPI
Le racisme sioniste et la nature sanguinaire de l’entité occupante continuent… Un membre sioniste de la Knesset, Jacob Katz, a demandé à son gouvernement l’extermination des citoyens palestiniens bédouins dans le désert du Néguev, au sud des territoires occupés en 1948. Il prétend qu’ils ont aidé les clandestins africains à entrer dans l’entité sioniste, ce qui constitue une menace pour la sécurité nationale, selon l’entité.
Lors de sa participation au conseil parlementaire pour débattre de « l’immigration clandestine », l’extrémiste Katz a demandé que l’état d’urgence soit déclaré dans les territoires occupés afin d’aller au-delà de la Cour suprême et d’éviter son contrôle. Il propose ensuite la mise en œuvre d’un plan sécuritaire pour limiter l’entrée des clandestins africains dans l’Etat hébreu, et élaborer « un système de défense efficace ».
Le président de la Commission parlementaire des « travailleurs étrangers » a précisé que ce plan « se base principalement sur le changement de ministre de la Guerre actuel, pour nommer une autre personne qualifiée pour résoudre le problème de l’immigration clandestine. Il s’est présenté au poste actuellement occupé par Ehud Barak, et a déclaré : « Donnez-moi l’opportunité d’assumer le poste de ministre de la Défense, et dans la semaine qui suit vous ne verrez plus un seul émigré entrer clandestinement en Israël », selon ses prétentions.
Katz a ajouté que le plan sécuritaire mentionné comprend le déploiement de trois troupes militaires à la frontière avec l’Egypte pour une période maximale de cinq mois. Ces équipes pourront arrêter les citoyens qui coopèrent avec les bédouins du désert du Sinaï égyptien. Elles auront le pouvoir de « mettre ces bédouins en détention, et de permettre à des tireurs d’élite israéliens d’ouvrir le feu sur la tête de chacun d’entre eux. Ce n’est que de cette manière que nous arrêteront le trafic de clandestins ».