jeudi 28 octobre 2010

L'occupation démolit des établissements palestiniens et impose un couvre-feu à Al-Qods

[ 27/10/2010 - 18:18 ]
Al-Qods occupée – CPI
Les bulldozers de l'occupation sioniste ont démoli, ce matin mercredi 27/10, des murs et des couverts dans le village d'al-Essawia dans la ville occupée d'al-Qods, au moment où les forces occupantes ont imposé un siège sécuritaire sur la région.
Des sources locales ont déclaré que les blindés de l'occupation  ont commencé à démolir des établissements dans des terres qui appartiennent au Cheikh Riyad al-Essawi, avant de se déplacer aux terres voisines. Elles ont attiré l'attention à la grande superficie de ces terres.
Les habitants du village ont souligné que les soldats sionistes ont déjà imposé un siège sécuritaire contre la région, autorisant une seule porte pour l'entrée et la sortie des Palestiniens sur laquelle les soldats sionistes enregistrent dans leur propre registre les noms de tous les personnes qui la traversent.
Ils ont affirmé que l'occupation impose un couvre-feu contre la région pour éviter la colère des Palestiniens contre les opérations surprenantes de démolitions effectuées dans cette zone.