samedi 16 octobre 2010

Les sympathisants du convoi de la Ligne de Vie V proclament leur volonté de continuer jusqu'à la levée du blocus israélien sur Gaza

15 Oct 2010
Damas /   385 sympathisants de 30 pays participant au convoi Ligne de Vie V qui entendait biser le blocus israélien imposé à Gaza ont prôné la volonté de continuer jusqu'à la levée de ce blocus injuste.
La chaîne satellitaire d'al-Jazzera a indiqué que ce convoi comprenant 137 camions va acheminer des assistances médicales et pédagogiques estimées à 5 millions de dollars.
Un sympathisant qui avait participé à la flottille de la liberté et qui participe actuellement à ce convoi a fait savoir que sa blessure causée par l'agression israélienne contre la flottille de la liberté ne l'avait pas empêché de participer de nouveau au convoi pour briser le blocus de gaza, et qu'il continuera à participer à des convois similaires jusqu'à ce que cet objectif soit atteint.
Pour sa part, le directeur britannique du convoi a souligné l'espoir de la permission au fondateur du convoi de Ligne de Vie George Galloway d'y participer, soulignant que M. Galloway et ses collègues font une action humanitaire.
A. Chatta / Gh.H. 
Lien