mercredi 19 octobre 2011

L'occupation condamne le discours d'Abbas sur un accord pour libérer les prisonniers

[ 19/10/2011 - 07:03 ]
El-Nassera – CPI
Ofir Gndlman, le porte-parole du gouvernement de l'occupation sioniste a nié ce qui a été annoncé par le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, de l'existence d'un accord entre lui et l'occupation de libérer un groupe de prisonniers similaire à ce qui a été libéré dans le cadre de l'opération "Fidélité des Libres".
Fendlman qui parlait en direct à la chaîne "al-Jazeera" de la base de "Tel Lanuf" a dit: "Je suis surpris par les déclarations d'Abbas, c'est la première fois que j'écoute cela, les déclarations d'Abbas ne sont pas vraies selon mes informations jusqu'à ce moment".
Le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, avait parlé d'un accord entre l'autorité et l'autorité sioniste pour libérer un autre lot des prisonniers palestiniens, sera similaire à ce qui a été réalisé dans l'accord d'échange entre le Hamas et l'entité sioniste.
Dans un discours prononcé, le mardi 18/10, lors de l'arrivée d'un groupe de prisonniers libérés dans le cadre de l'opération d'échange de prisonnier dans le siège de la présidentielle à Ramallah, Abbas a dit: "Je n'annonce pas un secret alors que je dis qu'il y a un accord entre nous et le gouvernement israélien pour libérer un autre lot des prisonniers similaire à ce qui a été atteint dans l'opération d'échange de prisonniers.