mercredi 19 octobre 2011

Chamoil : La recrudescence des captures , une arme pour libérer tous les détenus palestiniens

[ 18/10/2011 - 00:00 ] 
Nasirah - CPI
L'antenne 2 de la chaine de télévision judaïque, a déclaré que la Transaction d'échange des prisonniers, conclue avec le Mouvement de la Résistance Islamique "Hamas" et, dont l'exécution a démarré quelques heures plus tôt, a davantage motivé les formations de Résistance à développer des opérations de capture de soldat à l'avenir .
Selon les radios sionistes, les appareils sécuritaires sionistes et les forces de l'armée ont déjoué 12 opérations de capture de soldats sionistes, depuis le début de l'année 2011 courante .
La chaine a ajouté que des probabilités de récidives des opérations de captures de soldats de l'intérieur des territoires occupés ainsi que de l'extérieur, vu l'afflux en nombre des avertissements sécuritaires à ce sujet, selon ses dires .
La chaine rapporte d'aprés le responsable de l'armé sioniste, l'ex-commandant de "la brigade de Gaza", Chamoil Zakay : "il exite une réelle et éffective motivation chez les formations palestiniennes tant que des prisonniers palestiniens se trouvent dans les prisons israéliennes .