jeudi 25 août 2011

El-Khalil: l'occupation arrête 20 Palestiniens

[ 24/08/2011 - 12:50 ]
El-Khalil – CPI
Les forces de l'occupation sioniste ont arrêté, aujourd'hui à l'aube, le mercredi 24/8, 20 citoyens palestiniens après des raids dans leurs maisons dans la ville d'el-Khalil (Hébron), en Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont dit que de grandes forces de l'armée sioniste ont pris d'assaut plusieurs quartier dans la ville d'el-Khalil, arrêtant 20 citoyens palestiniens, en les emmenant vers une direction inconnue, en soulignant que la campagne d'arrestation a duré plusieurs heures.
Les arrestations ont été concentrées dans la zone de Ras Goura, Dairat Sir et le quartier d'Abou Katila ainsi que plusieurs autres quartiers proches dans la ville.
Selon les mêmes sources, la majorité des personnes arrêtées appartiennent au mouvement du Hamas, au moment où les forces occupantes ont intensifié leurs vastes opérations de sécurité dans la province au cours des derniers jours.
L'escalade sioniste dans la ville vient après l'opération d'Eilat, au même temps où les forces occupantes intensifient leurs éléments et barrages dans la ville.