dimanche 19 juin 2011

Un enfant tabassé transféré à l'hôpital

Jérusalem - 19 juin 2011
Par Wadi Hilweh Information Center
Un enfant attaqué par les forces israéliennes à Issawiya, au nord de Jérusalem, a dû être transporté à l'hôpital Hadassah. Ahmed Dahoud Siyam a été tabassé par les forces israéliennes et les médecins ont diagnostiqué qu'il a la main droite fracturée.
Un enfant tabassé transféré à l'hôpital
Ahmed a dit à Silwanic que "ils m'ont frappé sur tout le corps... j'en avais la nausée. Ils m'ont donné des coups de poing dans le dos chaque fois que le car de police s'arrêtait. Je ne pouvais plus respirer, j'ai cru que j'allais mourir. Une fois au poste de police, un officier m'a menacé et m'a insulté."
Le père de Ahmed a déclaré qu'un officier de police l'avait informé qu'il ne verrait plus son fils. Ahmed est accusé d'avoir jeter des pierres près de la source de Silwan, ce que son père met fortement en doute étant donné la distance entre la source et la maison familiale. De plus, il n'y avait aucun affrontement dans le village à ce moment-là.
Traduction : MR pour ISM