dimanche 19 juin 2011

Les enquêteurs sionistes frappent un enfant pour obtenir des aveux de jets des pierres

[ 19/06/2011 - 12:04 ]
Ramallah – CPI
Les enquêteurs sionistes dans la prison d'Atzion ont attaqué un enfant palestinien du village de Hussan près de Bethléem pour obtenir des aveux de jets de pierres.
L'avocat du Club du détenu palestinien a déclaré que le jeune prisonnier, Oussama Mahmoud Chouchah, âgé de 16 ans, du village de Hussan, a été sévèrement battu pendant les interrogatoires par les enquêteurs.
Le prisonnier a déclaré qu'il a été battu pendant 40 minutes, puis a été transféré à la salle d'interrogatoire où il a été accusé d'avoir jeté des pierres. Pour l'obliger à avouer, l'enquêteur l'a forcé à se tenir sur ses mains et l'a mis à terre, puis il a posé le pied sur son cou et a mis sa tête vers le bas et ses pieds en haut, les yeux bandés et a été battu sur la tête plus d'une fois, le faisant s'évanouir plusieurs fois.
Le Club du captif a déclaré que la prison d'Etzion a été transformée en abattoir, selon les cas de torture contre des prisonniers lors des enquêtes, et que l'administration pénitentiaire a récemment intensifié ses crimes contre les prisonniers, en particulier ce qui concerne l'inspection humiliante, l'imposition des peines et le transfert vers les cellules d'isolement.