mercredi 30 mars 2011

Le leader détenu al-Sayed poursuit sa grève de la faim jusqu'à la réalisation de ses demandes

[ 29/03/2011 - 18:31 ]
Cisjordanie – CPI
Le leader détenu Abbas al-Sayed a confirmé la poursuite de sa grève de la faim jusqu'à la réalisation de ses exigences et la fin de la souffrance de tous les détenus isolés, malgré la détérioration de son état de santé et le passage de trois semaines depuis le début de sa grève.
Cela est venue dans une lettre envoyée de sa cellule dans l'hôpital de Ramela , en disant: Malgré ma confiance absolue que je serai libéré bientôt, si Allah le veut, mais j'ai mis ma position quand j'avais mené la grève de la faim, soit que j'accepte que ma dignité soit piétinée avec ce que je représente, et mon histoire ( bien que j'appartienne à la meilleure nation sur la terre) par un groupe haineux, arrogants, orgueilleux et représenté précisément par le directeur de la prison de Ramoun et l'officier de son sécurité, ainsi que le médecin qui a conspiré avec eux là,  ou de se tenir debout en gloire et dignité et ensuite je ne choisissait que la deuxième.
Il a insisté sur toutes ses exigences annoncées et qu'il ne finira pas sa grève sauf après la réalisation de toutes les demandes et la fin de la souffrance de tous les détenus palestiniens isolés dans les cellules de l'occupation sioniste.
Al-Sayed s'est félicité de la révolution des deux peuples, tunisien et égyptien, contre l'injustice, l'humiliation, la soumission et le vol des biens des peuples, exprimant son désir pour l'ensemble des peuples arabes afin de réussir dans la marche de la libération des régimes oppressifs et corrompus comme un pas stratégique d'avance sur le chemin de la libération de la Palestine.
A propos de la situation palestinienne interne et les efforts de la réconciliation, al-Sayed a loué tous les efforts visant à réaliser la réconciliation réelle basée sur le programme de la résistance.