lundi 11 octobre 2010

"Wall Street Journal": "un complot occidental pour arrêter la poursuite des assassins d’Al Mabhouh"

[ 10/10/2010 - 10:07 ]
Washington- CPI
Le journal américain "The Wall Street Journal"  a déclaré que les politiques de certains pays occidentaux proches de l’entité sioniste, font obstacle devant toute percée dans le dossier de l’assassinat du  leader du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh pour l’arrestation de ses assassins présumés du Mossad.
Le journal a indiqué dans une enquête publiée, hier, le vendredi 8/1,  que tous les suspects dans le crime qui a eu lieu en 20 Janvier dernier, à  Dubaï, ont de faux passeports européens, à l'exception d'un passeport britannique valide au nom de Christopher Okoud, 62 ans.
L’enquête  a déclaré que le téléphone cellulaire d’Okoud a récemment ouvert en France, et les autorités de sécurité ont constaté qu’ils ont trouvé son adresse à Londres, et ont découvert que, en 1994, avait changé son nom de Yehuda Steg à Christopher Okoud.
Ces fils atteints par les enquêteurs ont soulevé l'espoir de trouver l'un de ceux qui ont commis Le crime d’assassinat d’Al Mabhouh, ou du moins de trouver des preuves pour prouver l'inculpation du «Mossad» sioniste, mais ces discussions ont disparu - selon le journal qui a confirmé que la police de Londres a vu son séjour dans Londres en vain. Elle n'a pas, non plus, trouver ce que conduit à lui en France.
Les enquêteurs ont découvert que le "Yehuda Steg", le soldat de l'armée de l'occupation sioniste, a été tué dans la guerre d'Octobre 1973, selon la nécrologie du Ministère de l'armée de l’occupation, ce qui a aggravé l'incertitude autour de la personnalité de l’Okoud.
Le journal a rapporté que, après 8 mois de vives proclamations et du travail sécuritaire dur et la querelle diplomatique sur l'utilisation des passeports falsifiés, la politique a empêché la coopération des pays qui soutiennent l’occupation.
Il a cité comme disant enquêteurs que, malgré les mots amers qui ont émané de plusieurs gouvernements ont été leurs passeports pour fraude, la politique peut avoir entravé la coopération nécessaire des gouvernements qui soutiennent l'entité sioniste.
Il est à noter qu'il y a deux suspects qui ont voyagé en détention de deux faux passeports,  il semble qu'ils ont fui vers les États-Unis peu après la perpétration du crime de l'assassinat contre Al Mabhouh, donnaient des détails sur leur passeport dans le système informatique de gestion des frontières et la migration d'Amérique, d'autant plus que le système conserve les listes avant les passagers des vols internationaux et les compare avec des listes de personnes recherchées.
Les enquêteurs espèrent retrouver les deux hommes, mais le ministère de sécurité interne américain a dit qu'il n'a pas trouvé aucun enregistrement des deux suspects de son système et ses bases de données.
En outre en Allemagne, les procureurs en Cologne ont accusé un soupçonné sioniste d'espionnage et d’avoir participé à l'assassinat, et le parquet allemand a récupéré l'homme de la Pologne sur la moindre accusation qui est la falsification d’un document officiel, mais en août dernier, la cour allemande a commandé la libération sous caution du suspect du Mossad qui a volé immédiatement à l'entité sioniste, ce qui en fera difficile de le récupérer relativement à des accusations d'espionnage.