lundi 11 octobre 2010

Des colons extrémistes commencent à coloniser au sud de Bethléem

[ 10/10/2010 - 10:57 ]
Bethléem - CPI
Des dizaines de colons extrémistes sionistes, ont commencé, aujourd’hui, dimanche matin 10/10, à construire une nouvelle colonie sioniste sur les terres des Palestiniens, au village d'al-Khader, dans la sud de Bethléem en Cisjordanie, où des témoins ont signalé que les colons extrémistes étaient présents sur les lieux, tandis que leurs machines et bulldozers ont entamé des travaux de construction colonialiste.
Cela vient à la lumière de l’accélération hystérique des colons extrémistes  pour étendre plus que jamais les colonies au détriment des terres des citoyens palestiniens, depuis l’expiration, il y a deux semaines, du prétendu du moratoire de gel des activités colonialistes en Cisjordanie, à l'exclusion de la ville de Jérusalem (Al Qods occupée).
A cet instant, les forces occupantes israéliennes ont arrêté 7 personnes, à l'aube d'aujourd'hui, à partir des diverses villes de la Cisjordanie, au cours de la campagne d'arrestations et de raids. Elles ont également distribué de nombreuses convocations pour des interrogatoires aux services de renseignements à de nombreux citoyens dans plusieurs régions de la ville d’Al Khalil et de Beit Kahil au nord de la ville.