lundi 11 octobre 2010

L'occupation agresse la marche de Beit Amr contre le mur raciste sioniste

[ 10/10/2010 - 11:59 ]
Al Khalil – CPI
Des dizaines de citoyens palestiniens ont été blessé dans le village de Beit Amr, au sud de la ville d'al Khalil (Hébron), le samedi à midi 9/10, suite que les forces occupantes ont matraqué les participants dans la marche hebdomadaire de Beit Amr contre le mur de séparation raciste et la colonisation.
Les forces occupantes et les unités d'infiltration (Soldats sionistes portant des vêtements arabes) ont arrêté 8 manifestants dont quatre solidaires étrangers.
Des sources locales ont déclaré que les forces occupantes ont transporté les personnes enlevées à la colonie "Karmi Tsur" et les gravement frappés.
D'autre part, des colons sionistes ont attaqué aujourd'hui des citoyens palestiniens et des pacifistes étrangers au nord de la colonie "Sussia" au sud d'al Khalil.
Des témoins oculaires ont assuré qu'un groupe de colons sionistes ont empêché les citoyens palestiniens de travailler dans leurs terres agricoles dans la zone de Wadi Souad, Atria et Oum Arais, proches de la colonie "Sussia", sous la protection des soldats de l'occupation israélienne.
Des dizaines de colons sionistes protégés par les forces occupantes ont agressé les citoyens palestiniens et les pacifistes internationaux qui tentaient de semer les terres agricoles palestiniennes dans la même région, endommageant complètement la voiture d'un militant.