mercredi 8 septembre 2010

L’armée israélienne enlève une famille palestinienne à Sourif

[ 07/09/2010 - 09:41 ]
Al Khalil- CPI
Un groupe de sionistes  alliés à l’armée israélienne et déguisés de vêtements arabes ont enlevé lundi , le 6/9, une famille palestinienne, lors d’une attaque contre  sa maison au village de Sourif, dans le nord-ouest de la ville occupée d’Al Khalil, en Cisjordanie.
Selon des sources locales dans le village ont affirmé qu’une force occupante israélienne a arrêté, le citoyen Ali Ahmed Mousa Abou Rich, 55 ans et ses trois fils, Ahmed, 26 ans, Moussab, 23 ans, et Abdel-Rahmane, 19 ans, ainsi son épouse, Fatima Abdul Qader Mohammed Abou al-Rish, puis ils ont été emmenés vers une destination inconnue.
 « Les forces de l’occupation et les sionistes déguisés de vêtements arabes (Al Mousta’ribines) ont attaqué lundi après-midi, le village de Sourif et ont encerclé la maison d'Abou al-Rich, la fouillé et altéré son contenu, avant l'arrestation de la famille », ont souligné les sources.
Les sources ont ajouté que des affrontements ont été déroulés entre les citoyens qui ont tenté de confronter les forces occupantes qui ont lancé des bombes sonores et du gaz lacrymogène.