vendredi 3 septembre 2010

Ehoud Barak détermine le statut d’Al Qods occupée juste à la veille de la reprise des négociations

[ 02/09/2010 - 10:45 ]
Al Qods occupée- CPI
« L’état juif serait disposé à accepter un « régime spécial », dans le cadre d’un arrangement total, pour que « Jérusalem » (Al Qods occupée) soit pour tous ses cohabitants et passions dans la région », a déclaré le ministre de la guerre et leader travailliste Ehoud Barak, lors d’une interview tenue le mercredi 1/9, selon le journal hébreu « Haaretz ».
Ces affirmations du terroriste et criminel Ehud Barak déterminant son « régime spécial » sont venues juste à la veille de la reprise des négociations directes, à Washington, en annonçant à leur écart, le statut que doit prendre la ville sainte, notamment sa partie-Est  occupée avec sa mosquée sacrée en 1967.
 Le « régime spécial » d’Ehud Barak
« Les douze quartiers de Jérusalem orientale qui abritent 200 mille habitants et Jérusalem-Ouest seraient pour nous. Tandis que les quartiers arabes qui abritent environ 250 mille de Palestiniens seraient à eux », a insisté Ehud Barak.
Barak a précipité à annoncer ce statut étrange pour la ville sainte d’Al Qods occupée, à la veille du lancement des négociations de Washington, le qualifiant un « régime spécial » basé sur des arrangements entre les palestiniens et israéliens ayant pour objectif de s’emparer de la vieille ville, le mont des oliviers et la soi-disant ville David.
Ehud Barak  a annoncé la prévision de l’entité sioniste que son premier ministre, Benjamin Netanyahu invité à discuter le soi-disant compromis de paix, en rappelant l’obstination du sionisme à la nécessité de rapatrier, en état de l’occupation, les colonies juives isolées autour d’Al Qods occupée, ainsi d’installer une force militaire sioniste le long de la vallée du Jourdain, tout en prétendant que des arrangements sécuritaires vont certainement  apaiser  les inquiétudes d’Israël.
En outre, le premier ministre Benjamin Netanyahu affirme toujours que  Jérusalem doit rester indivisible et éternelle pour l’état d’Israël, alors que les Palestiniens proclament décisivement leur ville sainte, historique et islamique, refusant toute procédure d’arrangement avec les occupants israéliens, accusant Mahmoud Abbas et son groupe d’Oslo d’avoir fait beaucoup de concessions qui vont liquider plus que jamais la question légitime palestinienne et ses lieux saints.