vendredi 3 septembre 2010

Al Zahar les négociations ne représentent plus le peuple palestinien

[ 02/09/2010 - 11:12 ]
Gaza-CPI
Le  haut célèbre dirigeant du Hamas a qualifié les négociations directes avec l’occupation israélienne, d’illégitime  et en violation des droits légaux nationaux et son adoption palestinienne.
« Le groupe d’Oslo dirigé par l’ex-président Mahmoud Abbas qui entament actuellement des négociations fatales ne représente pas le peuple palestinien » a affirmé Mahmoud al-Zahar.
« Les négociations sont un prétexte pour judaïser al-Qods occupé et s’emparer de toute la Palestine » a déclaré al-Zahar, lors de la 4ème conférence tenu à Gaza pour  la protection des principes, intérêts et droits nationaux.
Le dirigeant du Hamas a mis engarde contre l’objectif réel de ces négociations qu’avait qualifié inutile et menaçant la légitimité de la question nationale palestinienne, confirmant qu’elles ne sont qu’une prévision pour renforcer les intérêts personnels des négociateurs aux dépens des dizaines de milliers de martyrs et des centaines de milliers de blessés qui  se sont sacrifiés pour préserver les principes de leur nation.