lundi 19 juillet 2010

L'occupation prolonge l'arrestation du député Abou Taïr après son refus aux conditions sionistes

[ 18/07/2010 - 18:47 ]
Al-Qods occupée – CPI
Le tribunal sioniste de Soulh dans la ville occupée d'al-Qods a décidé, le dimanche 18/7, de renouveler l'arrestation du député Maqdissi au conseil législatif palestinien, Mohamed Abou Taïr,  jusqu'à la fin des mesures et procédures juridiques sionistes contre lui.
Cette décision vient après le refus du député Abou Taïr aux conditions sionistes après lui avoir proposé de lui rendre sa liberté en échange de quitter définitivement la ville sainte d'al-Qods.
Le député Mohamed Abou Taïr a affirmé qu'il préfère rester dans la prison que de quitter volontairement la ville sacrée d'al-Qods, et quel que soit le prix.
Le tribunal sioniste de Soulh lui a proposé durant la séance passée au député Abou Taïr de pouvoir vire en liberté en échange de son départ définitif de la ville occupée d'al-Qods en plus d'une grande amande.
L'avocat des députés menacés d'expulsion a affirmé qu'Abou Taïr a refusé devant le procureur général sioniste cette proposition et que le tribunal a répondu qu'il avait tous les choix mais il a préféré al-Qods et la prison.