vendredi 7 mai 2010

Redhwan avertit de l’annulation des identités des députés d'al Qods

[ 06/05/2010 - 13:06 ]
Gaza - CPI

 Le dirigeant au Hamas, Dr. Ismail Redhwan a condamné les tentatives de l’entité sioniste pour annuler la citoyenneté des habitants d'al Qods et les représentants du peuple palestinien dans les territoires palestiniens occupés en 1948, en soulignant que cette décision sioniste est le résultat des négociations inutiles, et qui représente un coup à l’autorité de Ramallah.
"Les négociations inutiles ont donné la couverture politique au gouvernement de l’entité sioniste pour exécuter ses violations très flagrantes et ses crimes sauvages contre les palestiniens dont les habitants d'al Qods, notamment les députés du conseil législatif palestinien", a contesté le leader du Hamas contre la continuation des négociations inutiles qui ne servent que les projets sionistes criminels très dangereux.
Notons que l’occupation a décidé d’annuler la résidence des habitants d’Al Qods et celles des députés palestiniens au conseil législatif, en essayant de profiter de la modification du taux démographique dans l'entité sioniste et de l'expulsion des palestiniens de leur ville sainte d’Al Qods occupée.