vendredi 7 mai 2010

L’occupation s’inquiète de ses relations diplomatiques avec l’Europe

[ 06/05/2010 - 12:30 ]
Al Nassera - CPI

Une source officielle sioniste a exprimé ses fortes inquiétudes de la continuation des querelles politiques et diplomatiques entre l’entité sioniste et certains pays européens.

Même l’Italie dont son premier ministre, Silvio Berlusconi, qui est considéré comme le principal ami des dirigeants de l’entité sioniste, fait partie également de ces pays, alors que la Grande Bretagne a décidé d’interdire tout représentant ou attaché du Mossad sur ses territoires, dans l’ambassade Israélienne, à Londres.
Le journal hébreu «Maariv» a cité que des grandes parties européennes tentent de lier l’amélioration de leurs relations avec l’occupation de tout avantage dans le processus de paix et des négociations avec les Palestiniens.
Des sources sionistes ont estimé que cette nouvelle déviation dans la politique italienne est venue après que l’Italie a ressenti qu’elle fait le rôle du «monstre canard» dans l’union européenne, à cause de son appel à diminuer le ton des décisions européennes devant l’entité sioniste.
"Les messages italiens ont affirmé au gouvernement de Benjamin Netanyahu que l’Italie ne soutiendrait plus la continuation du colonialisme en Cisjordanie", ont souligné les sources sionistes.