mercredi 17 mars 2010

De violents affrontements avant l'ouverture de la synagogue sioniste "Hourva"

[ 16/03/2010 - 10:26 ]
Al-Qods occupée – CPI

Les forces de l'occupation se sont accrochées, le lundi après-midi, 15/3, avec les Palestiniens dans plusieurs régions de la Cisjordanie occupée, où les forces sionistes ont envahi le quartier d'Al-Essawia en utilisant des bombes assourdissantes et des balles en caoutchouc contre les manifestants qui ont fait face aux soldats sionistes.
Des sources locales ont dit que les affrontements ont eu lieu dans la vieille ville d'al-Qods, al-Tour, al-Essawia, Rass al-Amoud et dans la rue de Salah Eddine.
D'autres sources ont déclaré que plusieurs Palestiniens ont été blessés par les tirs des forces sionistes dans le quartier de Rass al-Amoud, alors que les jeunes palestiniens ont fermé la route de Souana, près du quartier d'al-Tour.
Les forces sionistes ont envahi également le camp de Chaafat, où elles se sont accrochées avec les habitants du camp et ont fermé le barrage militaire sioniste dans cette région.
Des témoins oculaires ont dit qu'un hélicoptère qui appartient à la police sioniste survolait le ciel de la ville d'al-Qods.