vendredi 19 février 2010

L'occupation vend des bâtiments palestiniens, des antiquités et des legs pieux islamiques à Akka

[ 18/02/2010 - 10:57 ]
Al-Nassera - CPI

Des dirigeants sociales et politiques dans la ville d'Akka, dans les territoires palestiniens occupés en 1948 ont lancé un appel aux investisseurs arabes et du Golfe arabe pour exploiter l'occasion et acheter les propriétés et les bâtiments des Palestiniens éloignés dans cette ville.
Cet appel vient pour répondre à la décision sioniste de vendre les bâtiments des palestiniens, ainsi que les lieux antiques et legs pieux islamiques dans cette ville.
Le membre de la municipalité d'Akka, Ahmed Oudah, a dit que l'occupation tente de vider la ville d'Akka, ainsi que les autres villes situées sur les plages et encourager la colonisation, en déclarant que le vente des propriétés et bâtiments des Palestiniens aux exploitants sionistes vient dans le cadre de l'exécution de ce plan.
Il a dévoilé que l'entité sioniste va vendre plus de 250 bâtiments qui appartiennent à des Palestiniens, ainsi que des dizaines de lieux antiques et des legs pieux islamiques lors des enchères annoncées en mettant des conditions oppressives pour empêcher les arabes d'acheter ces biens.