vendredi 19 février 2010

Le ministère britannique des affaires étrangères convoque l'ambassadeur sioniste

[ 18/02/2010 - 12:14 ]
Londres/Dubai – CPI

Le ministère britannique des affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur sioniste à Londres à cause de l'accusation d'un groupe qui appartient au Mossad d'avoir assassiné le leader du mouvement du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, à Dubaï, après l'utilisation des passeports britanniques.

Le premier ministre britannique, Gordon Brown, a dit dans ses déclaration à la "BCC", le mercredi 17/2, qu'il effectue une enquête totale au sujet de l'utilisation des passeports britanniques par les criminels qui ont assassiné al-Mabhouh en disant : "le passeport britannique est un document important qu'on doit protéger".
Un porte-parole du gouvernement britannique a dit que la falsification des passeports britanniques est une question très dangereuse, en annonçant que son gouvernement va poursuivre son travail pour prendre des pas nécessaires qui aident à protéger les Britanniques.
D'autre part, la police de Dubaï a prévu l'élargissement de la liste des recherchés à 17 au niveau international à cause de l'assassinat d'al-Mabhouh dans un hôtel, à Dubaï, alors que des masses médias étrangers ont souligné que plus de 20 personnes sont arrivés, à Dubaï, pour assassiner al-Mabhouh.