lundi 13 octobre 2014

L’occupation revient sur sa condition de vider Gaza de ses armes afin d’autoriser la reconstruction

La chaine hébreu "Channel 2" a dévoilé, ce dimanche 12/10, au soir, qu’Israël a délaissé dernièrement la condition posée : que la reconstruction n’aura lieu qu’après le désarmement totale de Gaza.
Le correspondant des affaires politiques de la chaine, Audi Siegel, a déclaré selon des sources sionistes que les [responsables] sionistes ont avoué que le désarmement n’est plus une condition pour autoriser la reconstruction, et qu’Israël est revenue sur cette condition. [Israël] s’est contenté de le maintien du cessez-le-feu.
Les sources ont ajouté qu’Israël a l’intention de poser en condition le désarmement de la bande de Gaza à travers de prochaines étapes comme le développement de Gaza.
Le premier ministre sioniste, Benyamin Netanyahou, a annoncé lors de la fin de l’agression sioniste contre Gaza que le désarmement de Gaza sera un sujet pour une quelconque solution pour la bande de Gaza, et que la communauté internationale doit insister pour appuyer cette demande et de la traiter sérieusement contrairement aux années précédentes.