vendredi 21 octobre 2011

La police israélienne kidnappe 15 manifestants devant la prison Ha-Sharon

Palestine 48 - 21 octobre 2011
Par Saed Bannoura
La police israélienne a violemment attaqué, jeudi, une dizaine de manifestants qui s'étaient rassemblés pacifiquement en face de la prison Ha-Sharon, près de Netanya, pour exiger la libération des neuf prisonnières toujours en détention et qui n'ont pas fait partie de l'accord d'échange. 15 d'entre eux ont été arrêtés et emmenés aux postes de police proches.
La police israélienne kidnappe 15 manifestants devant la prison Ha-Sharon
Le site Arabs48 rapporte que la protestation avait été organisé par l'association Hurriyat (Liberté) et un groupe de jeunes activistes.
Les manifestants ont exprimé leur solidarité avec tous les détenus palestiniens et avec Ahmad Sa'adat, le secrétaire-général du FPLP emprisonné, dont la santé s'est considérablement détériorée après plus de 20 jours de grève de la faim.
Selon Arabs48, la police s'est déchainée contre les protestataires pacifiques et a kidnappé au moins 15 hommes et femmes, dont des activistes juifs.
Certains des kidnappés ont pu être identifiés. Il s'agit de : Jihad Abdullah, Kamel Badarna, Mohammad Ighbariyya, Yuav Barr, Iris Barr, Adam Barr, Mahmoud Zeidan, Rani Ismail, Missan Sobih, Fida' Zeidan, Mowaffaq Naffa', Mahmoud Husary, et Guevara Fahmawi.
Photo
Jihad Abullah And Mohammad Ighbariyya - Image Arabs48

Photo
Yuav and Iris Barr - Image Arabs48

Photo
Missan Sobih - Image Arabs48

Photo
Kamel Badarna - Image Arabs48
Source : IMEMC
Traduction : MR pour ISM