lundi 6 juin 2011

La direction de la prison du Néguev arrête une petite fille au milieu de ses cris d'innocence

[ 06/06/2011 - 10:50 ]
Néguev occupé- CPI
Un rapport publié par le ministère de détenus et libérés a souligné que l'administration de la prison du Néguev a arrêté la fille Samah Magdy muslum 13 ans, de Salfit, lors de sa visite à son père en prison dans le Néguev et condamné à 13 années d'emprisonnement.
 Le ministère a précisé que la fille a été arrêtée lors de la visite et qui a été attaquée par les geôliers et la visite s'arrêta tout à coup et sous le prétexte d'essayer de faire fuir quelque chose à son père.  
Le rapport a montré que la fille innocente n'a rien possédé, mais l'administration pénitentiaire a fabriqué l'affaire dans le cadre de la provocation et de semer le trouble et l'arrêt des visites.
Le rapport a également souligné qu'il s'agissait d'une audience du procès de la petite fille dans une cour de "Beersheba", a été prolongée de 24 heures, après une enquête menée contre elle avec la police israélienne convoquée par l'administration pénitentiaire.
La jeune fille a subi un choc, la peur et la panique en raison de sa détention et après avoir vu ses mains enchaînées, ce qui apparaît à crier et à appeler sa mère et ses compagnes de l'aider.