dimanche 26 décembre 2010

Deux martyrs lors des affrontements armés avec l'occupation à l'Est de Khan Younès

[ 26/12/2010 - 11:32 ]
Khan Younès – CPI
Deux résistants palestiniens sont tombés en martyre, aujourd'hui à l'aube, le dimanche 26/10, lors de violents affrontements armés avec les forces de l'occupation israélienne, à l'Est du village de Khouza'a à Khan Younès, au sud de la Bande de Gaza.
Les deux martyrs sont Moussa'b Essa Abou Rouk (22 ans) et Mahmoud Youssef al-Najjar âgé d'une vingtaine d'années et appartiennent aux brigades d'al-Qads, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique en Palestine, a-t-on appris de sources spéciales.
Les sources ont ajouté que les hommes de la résistance palestinienne ont ouvert le feu sur une force spéciale sioniste qui tentait de s'avancer dans la zone, déclanchant de violentes accrochages armés qui ont duré pendant plusieurs heures.
Les forces occupantes ont bombardé hasardeusement les maisons résidentielles des citoyens palestiniens, causant des grands dommages à certaines maisons dans le village de Khouza'a, sous la couverture des avions militaires sionistes qui survolaient les cieux de la région.