mercredi 27 octobre 2010

Le Djihad met en garde contre la réduction du conflit à l'illusion de l'état au lieu de résistance

[ 26/10/2010 - 16:44 ]
Gaza – CPI
Le mouvement di Djihad islamique en Palestine a qualifié la stratégie des négociations entre l'autorité d'Abbas et l'occupation sioniste d'inutile et épouvantable, avertissant des tentatives d'adopter l'illusion de l'état au lieu du choix de la résistance et de la libération.
Dans un communiqué de presse publié à la 23e commémoration de son lancement et la 15ème anniversaire de l'assassinat de son fondateur, Fathi Chekaki, le mouvement a déclaré que son objectif est la libération de la Palestinien du fleuve à la mer, indiquant qu'il ne l'abandonnera malgré les grandes sacrifices et les défis, s'appuyant sur notre croyance à Allah et puis par la justice de notre question jusqu'à la victoire.
Il a confirmé son attachement au choix de la résistance et du Djihad cré par les sangs des martyrs et qui est toujours à la tête de nos propriétés.
"Le choix de la résistance et du Djihad est la stratégie qui montre la réalité de la fidélité à la Palestine et aux recommandations des martyrs ainsi que les douleurs des détenus", a-t-il ajouté.
Le mouvement a cité que la ville occupée d'al-Qods restera une resource d'inspiration et d'une boussole pour les résistants qui marchent sur la voie du Djihad et de la résistance, ce qui résume le conflit et détermine le chemin.