jeudi 22 avril 2010

L'occupation impose la résidence surveillée et une amende contre trois jeunes d'Al Qods

[ 21/04/2010 - 10:59 ]
Al-Qods occupée – CPI

Le tribunal sioniste de Soulh dans la ville occupée d'al-Qods a décidé de placer trois jeunes palestiniens du quartier d'al-Thawri, au sud de la sainte mosquée d'al-Aqsa, sous la résidence surveillée, ainsi qu'une amende de 2000 shekels contre chacun après leur libération, alors que le quatrième a été détenu en prison jusqu'au jeudi prochain.
Les forces occupantes avaient arrêté les 4 jeunes palestiniens sous prétexte qu'ils ont lancé des bouteilles vides et des pierres, avant un mois, sur un nombre de colons sionistes qui s'emparent des maisons des palestiniens dans ce quartier, selon les prétentions injustes des services de renseignements sionistes.
Les familles des captifs ont déclaré que les accusations sionistes sont injustes et que les forces sionistes adoptent une nouvelle politique contre leurs fils détenus, notamment les palestiniens enlevés durant les derniers événements d'al-Aqsa.
Elles ont appelé également les associations juridiques et le comité international de la Croix-Rouge à presser sur l'occupation pour arrêter ces décisions illégales contre leurs fils.