lundi 1 mars 2010

Une famille palestinienne échappe à un massacre sioniste, à Bethléem.

[ 28/02/2010 - 11:20 ]
Bethléem - CPI

"Une famille palestinienne a échappé à un massacre sioniste après qu'elle a été ciblée délibérément, le samedi 27/2, par les forces de l'occupation, à l'ouest de la ville de Bethléem, au sud de la Cisjordanie, où 5 personnes ont été blessées dont deux femmes", ont déclaré des sources locales.
Les sources ont affirmé que les forces armées occupantes ont tiré volontairement sur la famille de Chalaldeh, dont deux femmes du village de Houssan, lors de leur visite familière.
"Les blessés ont été transportés vers l'hôpital gouvernemental de Jalla", ont ajouté les sources.
De sa part, la radio hébreu a rapporté que l'armée israélienne a tiré sur des palestiniens, en prétendant qu'ils ont lancé des bouteilles Molotov sur les forces armées.
La radio hébreu a déclaré également que l'armée sioniste a arrêté un Palestinien sur un barrage militaire, au sud de Toulkarem, après l'avoir accusé de porter un fusil de type "Klachnikov".
Une autre force sioniste a enlevé un jeune palestinien au village d'Azoun, dans le département de Qalquilia, au nord de la Cisjordanie, en prétendant qu'il a lancé des pierres sur une patrouille militaire.