dimanche 28 février 2010

L'occupation traite les captifs comme un champ d'expériences.

[ 27/02/2010 - 10:46 ]
Al-Qods occupée - CPI

"Il est indispensable de créer une commission pour poursuivre les violations et crimes des autorité occupantes contre les captifs palestiniens dans les geôles sionistes", a exigé le député palestinien Ahmed Atoune, en confirmant que la plupart des détenus ont été traités comme un champ d'expériences.
En attirant l'attention au grand nombre des captifs martyrs, le leader palestinien a mis en garde contre les rayons radioactifs qui causent le cancer, en soulignant que la majorité des captifs, notamment les détenus dans la prison du Néguev, qui sont traités comme un champ d'expériences.
 
Atoune a condamné fortement la décision sioniste qui stipule la fermeture de l'alliance des captifs et des hommes libérés dans les territoires palestiniens occupés en 1948, en la qualifiant de violation flagrante qui vise à renforcer les agressions contre les captifs et surtout ceux d'Al-Qods occupée.
En appelant à consacrer l'année 2010 pour la question légitime des captifs pour les protéger des violations sionistes et sauver al-Aqsa, Atoune a appelé le monde entier à assumer ses responsabilités envers le peuple palestinien opprimé de ses droits légaux depuis plus de 60 ans.