samedi 12 novembre 2011

Violents affrontements à Issawiya et au nord de Salfit

[ 12/11/2011 - 11:32 ] 
Cisjordanie – CPI
De violents affrontements ont éclaté la nuit dernière, dans le quartier de Ras el-Amoud et le quartier central dans le village de Selwan dans le sud de la mosquée sainte d'el-Aqsa à el-Qods occupée entre les forces occupantes et les habitants de la ville sacrée, après que d'importantes forces de l'armée de l'occupation ont pris d'assaut la maison de la famille de Jaber, arrêtant le jeune homme Hamed Jaber, 28 ans.
Des sources médicales ont déclaré qu'Umm Jamil Jaber a été blessée au pied par les éclats d'une bombe assourdissante lancée par les soldats sionistes à l'intérieur de sa maison.
Dans le même contexte, la radio de l'occupation sioniste a prétendu que deux cocktails Molotov ont été lancés sur une voiture des colons sionistes près de la colonie "Ariel" dans le nord de Salfit, soulignant que l'incident n'a pas entraîné de blessés ou de dommages sur le véhicule sioniste.
Il est à noter que la colonie "Ariel" est la deuxième grande colonie en Cisjordanie occupée et contient une université, des hôtels, des grands stades et une zone industrielle.