mardi 23 août 2011

Le sionisme criminel va provoquer une catastrophe durable pour les juifs

lundi 22 août 2011 - 15h:07
Khalid Amayreh - CPI
Tout comme le reste de l’establishment sioniste, Netanyahu vit dans un état de déni. Il oublie facilement ou ne veut pas voir le fait qu’Israël est, en lui-même, un crime monumental contre l’humanité, rien que parce que cet État est le résultat du plus formidable vol de terres de l’histoire.
(JPG)
Quelques-unes des victimes des frappes aériennes de l’occupation sur Gaza.
Les dirigeants israéliens ont pratiquement perdu leur sang-froid dans leurs réactions à une attaque rare de la résistance depuis la péninsule du Sinaï, près de la ville méridionale d’Um al Rushrash, que les sionistes ont renommée Elat.
Apparaissant comme existentiellement angoissé et pathologiquement hypocondriaque, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est comporté d’une manière visiblement convulsive.
Il a promis la mort aux Palestiniens, proclamant : « Nous devons tuer ceux qui essaient de nuire aux juifs ». Netanyahu, politicien par nature malhonnête et raciste, a pensé que la seule manière par laquelle Israël pouvait prouver sa puissance militaire était de s’acharner sur des Gazaouis presque impuissants et quasiment sans défense qui dépérissent sous un blocus opiniâtre qui a transformé l’enclave côtière, et à un haut degré, en une version moderne du Ghetto de Varsovie.
Mais tout comme le reste de l’establishment sioniste, Netanyahu vit dans un état de déni. Il oublie facilement ou ne veut pas voir le fait qu’Israël est, en lui-même, un crime monumental contre l’humanité, rien que parce que cet État est le résultat du plus formidable vol de terres de l’histoire.
En réalité, Israël ne fait pas qu’occuper la patrie ancestrale d’un autre peuple, les Palestiniens, il essaie aussi constamment de nettoyer ethniquement ce pays des Palestiniens qui en sont originaires, et d’occulter l’identité arabo-islamique de la patrie qui leur appartient depuis des temps immémoriaux.
L’opération de résistance dans le sud de la Palestine n’est pas un coup de tonnerre dans un ciel serein. L’occupation brutale de la Palestine par les juifs est-européens, acheminés en Terre sainte pour les indemniser de leur génocide par l’Allemagne, a créé un bourbier de problèmes qui ne disparaîtra pas tant que l’ardoise ne sera pas effacée.
Personne n’est contre le principe de juifs vivant en paix en Palestine. Cependant, les juifs, comme n’importe quelle autre population, n’ont pas le droit, n’ont aucun droit à dominer le peuple réellement originaire de cette terre, ou pire, de l’asservir, le tourmenter, l’opprimer et l’assassiner, comme Israël le fait depuis sa création illégitime il y a soixante-trois ans maintenant.
Les Palestiniens font partie intégrante de l’éveil du monde arabe et musulman. Ils ne se laisseront jamais devenir les aborigènes de la Palestine, ni les Séminoles, les Cherokees ou les Navajos de la région. Leur attachement à leur terre est ombilical, et leur mémoire ne succombe pas aisément à l’oubli.
Or donc, le récent incident près d’Elat doit être considéré comme un simple rappel à toutes personnes intéressées que, quelles que soient l’insolence et l’arrogance de pouvoir avec lesquelles Israël se maintient, ou aspire à se maintenir, les sionistes vont continuer à vivre dans l’anxiété, l’insécurité, et l’instabilité.
Les Israéliens ne peuvent pas avoir, et n’auront pas, la paix si les Palestiniens n’accèdent pas à plus de justice. Mais la véritable Justice pour le peuple palestinien signifie la fin de cet État connu sous le nom d’Israël. En réalité, ceci résume le conflit en Palestine, en un seul petit mot.
Aussi, ne laissons pas aller l’establishment sioniste à l’euphorie avec le contrôle juif sur le Congrès, les politiques et la politique des États-Unis, car même cet empire puissant d’Amérique aura à affronter le moment de sa disparition, tôt ou tard.
Il ne faut guère s’attendre à ce que l’État israélien qui rappelle l’État nazi (parce que quand des juifs, comme n’importe qui d’autres, pensent, se comportent ou agissent comme les nazis, ils deviennent de fait comme des nazis eux-mêmes) ne change de cap avant qu’il ne soit trop tard. C’est ainsi que les Israéliens vont continuer à massacrer les Palestiniens, à voler leurs terres, à détruire leurs maisons, et à les expulser loin de leurs familles et de ceux qu’ils aiment. Israël va persister dans sa tentative d’aller au bout du fascisme juif, de la même manière que les nazis allemands sont allés au bout du leur.
On aurait espéré que la voix de la sagesse et de la raison prévalent au sein de la communauté juive présente sur cette terre. Pourtant, avec le sionisme - qui n’est rien de moins qu’un nazisme juif en dépit des efforts pour le présenter sous une image différente à l’aide de son vaste réseau de propagande et de la hasbara, et qui a réussi à transformer la plupart des juifs, qui sont des gens fondamentalement corrects ayant un souci particulier de justice et d’impartialité, en des voleurs de terres, des tueurs d’enfants et des semeurs de haine -, avec le sionisme, l’image de la communauté juive mondiale semble avoir changé de façon irréversible pour le pire.
C’est certainement là un mauvais présage pour les juifs, spécialement pour ceux qui ne se battraient pas pour la justice et décideraient simplement de suivre le courant au motif que le sionisme représente le Zeitgeist, ou l’esprit du temps.
Les juifs ont connu de tels épisodes, à plusieurs reprises, subissant les conséquences désastreuses de leur insolence, vanité, arrogance de pouvoir et de leur criminalité. Mais cette fois, ils vont très probablement avoir à faire à la mère de toutes leurs catastrophes, car le Veau d’or des temps modernes qu’est le sionisme a réussi à aveugler et à masquer le bon sens de la plus grande partie des juifs.
Quand l’historien romain Josèphe, auteur de La Guerre des juifs (an 74/79), décrit la destruction de Jérusalem aux mains des Romains, il y a près de 2000 ans, il parle d’une ville qui « a mérité ces épouvantables malheurs pour cette seule raison qu’elle a produit une génération telle qu’elle l’a conduite à sa perte ».
Je suis certain que les futurs historiens, juifs ou autres, écriront plus ou moins la même chose à propos de cette génération arrogante et suffisante de sionistes qui conduisent à une catastrophe durable la population juive, à cause de leur corruption, de leur immoralité et de leurs infamies.
Palestine occupée - le 19 août 2011 - Centre palestinien d’information - traduction : JPP
Lien