mardi 23 août 2011

Haniyeh éxamine avec les égyptiens les moyens pour faire cesser l'agression

[ 21/08/2011 - 11:51 ]
Gaza – CPI
Le premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, a discuté dans un coup téléphonique, le samedi 20/8, avec le directeur des renseignements généraux égyptiens, le ministre Mourad Mowafi, des moyens de cesser l'agression sioniste continue depuis le jeudi dernier sur la Bande de Gaza.
Haniyeh a examiné avec Mowafi les situations dans la Bande de Gaza, où ils ont convenu de poursuivre les contacts entre les deux côtés dans ce cadre, selon un communiqué publié par son bureau.
Notons que Haniyeh a téléphoné, hier, à certains responsables arabes et internationaux, y compris l'Emir du Qatar, le Cheikh Hamad bin Khalifa al Thani, leur expliquant les développements de la situation et l'agression sioniste contre Gaza, les responsables égyptiens et le secrétaire général de l'ONU pour stopper l'agression sioniste sur la Bande de Gaza.
Il est à noter que les forces occupantes ont assassiné plus de 15 citoyens palestiniens et ont blessé plus de 45 autres, dans une série de raids aériens sur le secteur, depuis le jeudi dernier.