mercredi 13 avril 2011

L'occupation traque les habitants d'Awarta à l'extérieur de leur village

[ 13/04/2011 - 10:16 ]
Naplouse – CPI
Les forces occupantes ont traqué les habitants du village d'Awarta dans d'autres villes et villages de la Cisjordanie, en plus des opérations militaires successives contre le village situé au sud-est de la ville de Naplouse.
Les soldats sionistes ont arrêté, hier matin 12/4, trois citoyens palestiniens du village d'Awarta après avoir encerclé le bâtiment dans lequel ils vivent, dans le village de Beitunia à l'ouest de Ramallah.
Les forces sionistes ont obligé tous les résidents du bâtiment à sortir dans le froid, avant de vérifier les cartes d'identités et ont arrêté trois jeunes qui sont du village d'Awarta, en les emmenant à la prison d'Ofer.
Dans le même contexte, les forces occupantes ont pris d'assaut le village de Beit Amr au nord de la ville d'al Khalil, arrêtant 5 citoyens palestiniens à l'intérieur de leurs maisons.
Elles ont remis à un citoyen palestinien et son fils des convocations pour rencontrer les officiers de renseignements sionistes.
L'armée de l'occupation sioniste a continué l'imposition d'un couvre-feu renforcé sur le village de Beit Amr, et boucle encore toutes les entrées du village pour la troisième semaine consécutive.
Les forces sionistes ont également enlevé, hier à l'aube, le mardi 12/4, plusieurs enfants palestiniens dans la zone d'Abou Dis, au sud de la ville occupée d'al-Qods.