mercredi 27 avril 2011

L'armée sioniste s'entraîne contre les "tunnels" du Hezbollah et du Hamas

[ 27/04/2011 - 10:25 ]
Al-Nassera – CPI
Des milieux militaires sionistes ont révélé ce qui a été décrit comme des "secrets enfouis dans le sol", concernant des bases d'entraînement appartenant au commandement militaire du district du Nord de l'armée sioniste. En effet, l'armée à construit une base de formation similaire à un village libanais dans lequel se déploient les combattants du Hezbollah.
Un rapport publié mardi par le site Web de l'armée sioniste, et traduit en arabe par le centre d'étude et l'analyse des information de presse, a montré que le village est constitué de maison en forme cubique, il est possible de l'intérieur de creuser un conduit qui mène à une autre maison. Il souligné que les soldats sionistes apprennent à identifier les entrées des tunnels, à se camoufler par des arbres, identifier la présence d'une herbe inhabituelle, et à se méfier des zones naturelles protégées caractérisées comme complexes à la périphérie du village.
De son côté, un officier sioniste participant aux manœuvres militaires, a déclaré qu'il y avait des tunnels sous chaque village libanais, il en existe donc plusieurs centaines, et que par conséquent, l'armée sioniste tente de mettre ses soldats à la place des combattants du Hezbollah, et reçoivent de nombreux cours en renseignements.
L'officier a ajouté : "En ce qui concerne la situation dans la Bande de Gaza, cela est différent, en plus des tunnels pour les opérations militaires, il y a des tunnels de contrebande, et les troupes qui s'entraînent contre le Hezbollah, peuvent également travailler contre le Hamas à Gaza", selon ses prétentions.