mercredi 27 avril 2011

Des militants palestiniens piratent le site internet du parti sioniste Kadima

[ 26/04/2011 - 20:35 ]
Al Qods occupée - CPI
Un groupe de jeunes palestiniens (les pirates) qui se sont appelés les «Pirates de Gaza», ont réussi à pirater mardi matin le site sioniste du parti de "Kadima", et y mettre des images de militants palestiniens avec un message aux dirigeants de l'entité sioniste.
Ils ont écrit dans leur lettre parue dans une forme de barre sur la page web : "Le message à Israël, mort à Israël .. .. un message aux dirigeants de la Knesset sioniste .. Al-Aqsa en danger», et ce message est apparu en trois langues, Arabe, Anglais et Hébreu.
Les messages se succédaient sur le ruban enroulé émettant des images de la résistance telles que: "La lampe d'huile s'éteint,  le fioul doté à al-Aqsa peut s'éteindre, mais nous répondons (nous allumons al-Aqsa par le sang), car ce qui s'allume par le sang ne s'éteindra plus). Oui, il ne s'éteindra, ne s'éteindra pas, nos lieux saints ne s'éteindront plus, des chevilles liées à al-Aqsa bénie .. notre extension à la sainteté de la mosquée al Aqsa .., c'est notre histoire que notre présent est notre avenir .. Nous nous tenons épaule contre épaule, un seul corps, de dire que nous ne permettons pas à quiconque de détruire notre présent et notre avenir .. ce qui essaie de détruire al-Aqsa bénie.., sera démoli "Inchallah" (si Dieu le veut), et sa maison également sera démolie "si Dieu le veut".. Nous n'avons peur de rien sauf de Dieu .. Nous ne comptons que sur Allah..et al-Aqsa remportera la victoire et  sera victorieuse, si Dieu le veut .. Gaza triomphe, et triomphera, si Dieu le veut".
Les pirates palestiniens ont terminé leur message en disant : "Il se trompe celui qui s'engage à une guerre qui peut être évitée .. mais il se trompe plus celui qui ne mènera pas une guerre qui lui est imposée et ne peut pas l'éviter !", Ajoutant: «Si la liberté de vos paroles est incontrôlée...vos coeurs doivent s'élargir pour la liberté de nos actions."
Ils ont signé à la fin de leur message "Un cadeau des Pirates de la bande de Gaza" .. en disant : "Pour al-Aqsa dans les jours de son siège intensif et la mobilisation des Juifs vers al-Aqsa qu'on supplie à Dieu de lever son siège".