mardi 8 février 2011

Avis d'expulsion contre des dizaines de familles bédouines à l'est d'al-Qods

[ 07/02/2011 - 14:47 ]
Al-Qods occupée – CPI
La prétendue "Administration civile" à l'armée sioniste a informé dimanche 6/2, un certain nombre des membre du clan bédouin "Sera'iah" dans "Wadi Abou Hendi" au sud-est d'al-Aqsa, d'évacuer leurs tentes.
Hatim Abdel Qader, responsable du dossier d'al-Qds, qui a rencontré de nombreux membres du clan, a déclaré que l'administration civile qui appartient à l'armée sioniste à publié 15 ordres pour démolir les tentes et des parcs de cette famille dans l'est d'al-Qods, malgré que ces tentes représentent le seul abri des dizaines de membres de cette famille, en plus de parcs spéciaux pour les moutons, chevaux et de volailles.
Abdel Qader a ajouté qu'on se dirije vers la justice pour obtenir des souscriptions de précaution contre l'armée sioniste qui essaie d'expulser les clans au sud-est et à l'est de la ville sacrée afin de confisquer leurs terres en vue de les annexer aux colonies sionistes dans le cadre du soi-disant "Ring Est".
Il a poursuivi que les tribus bédouins ne s'engagent pas aux ordres d'expulsion sionistes où ils les feront face et résisteront afin de préserver leurs terres.
Abdel Qader a décrit les ordonnances d'évacuation d'un nettoyage ethnique contre les colons bédouins.
Notons que la tribu "Sera'iah" appartient au clan de Gahalin et habite dans ses terres situées entre le village d'Ezaryah, Sawaherah et Abou Dis.